Série X

FUJIFILM X-T10

Prix 900 $ (noir / argent), 1 000 $ (trousse 16-50), 1 300 $ (trousse 18-55)
  • Couleur : argent
  • Argent
  • Noir
  • Images supplémentaires

Exprimez votre créativité tous les jours avec l'appareil photo Fujifilm X-T10 sans miroir. Idéal pour le photographe amateur, du week-end ou aux études, le X-T10 s’inspire des fondements de la série X axés sur la simplicité et l’élégance. Le X-T10 offre un mode SR Auto permettant de facilement réaliser de splendides photos quelle que soit la situation, éliminant toutes les approximations caractéristiques de nombreux appareils numériques reflex. Cet appareil propose aussi un fonctionnement entièrement manuel avec molettes de commande, sans aucun menu à faire défiler. Grâce à sa précision supérieure, à sa mise au point d'une rapidité impressionnante, à sa nouvelle zone d'autofocus et à ses modes grand angle/suivi, le X-T10 immobilise les sujets en pleine action avec une facilité étonnante. Le X-T1 est doté d'un vaste capteur « format mono-objectif reflex » primé procurant une qualité d'image au sommet de sa catégorie. Repoussez les limites de votre créativité avec la photographie en accéléré, une grande variété de filtres et des clichés à expositions multiples. En outre, vous pouvez transférer vos images sans fil vers n'importe quel appareil de communication intelligent, afin de partager rapidement vos photos et même de fanfaronner à l'occasion! Avec un choix de 18 objectifs Fujinon et de nombreux accessoires, vous n'aurez plus à acheter d'autre appareil photo après le X-T10.

Capteur
APS-C « X-Trans CMOS II »
Pixels effectifs
16 M
Écran ACL
3,0 po, inclinable (920K-dot)
Sensibilité
ISO 51200
Bibliothèque de documentation
Renseignez-vous sur nos produits grâce à ces brochures téléchargeables en format PDF.
DÉCLARATION DE CONFORMITÉ (PDF : 311 Ko)

Créativité. Chaque jour.

Le X-T10 se distingue par son format compact, sa simplicité et son exceptionnelle qualité d'image. Avec le FUJIFILM X-T10, le moindre déplacement devient une excellente opportunité de photo, que ce soit au coin de la rue ou à l'autre bout du monde.

Style photo

Le boîtier compact et léger est vraiment emblématique des appareils de la série X. La plaque supérieure et la plaque inférieure sont toutes deux fabriquées avec un alliage de magnésium moulé, à la fois léger et très rigide. La plaque supérieure est dotée de trois molettes en aluminium usinées avec précision, procurant au FUJIFILM X-T10 une sensation de qualité supérieure, lesquelles permettent de régler intuitivement le diaphragme, la vitesse d'obturation et les fonctions photo, afin de garder l'attention sur la composition.

Nouveau Système autofocus capturant les sujets à la perfection

Le FUJIFILM X-T10 offre un nouveau système autofocus avec mode point précis 49 points classique, permettant de photographier avec rapidité et précision. L'appareil offre également les nouveaux modes zone et grand angle/suivi permettant de suivre un sujet mobile sur un vaste champ de 77 points, améliorant substantiellement la facilité de saisir des sujets en mouvement.

Simulation de pellicule

Avec 80 années d'expertise en développement de film, Fujifilm affiche sa passion pour les couleurs avec les fonctions évoluées de simulation film de l'appareil FUJIFILM X-T10. En vous permettant de créer des images éclatantes sans avoir à effectuer de longues retouches, vous pouvez opter pour l'un des somptueux styles aussi facilement que si vous choisissiez une bobine de film. La multitude de modes comprend maintenant le CHROME CLASSIQUE, conçu pour répondre aux demandes des photographes X Fujifilm de partout au monde.

Viseur à temps réel

En outre, le FUJIFILM X-T10 possède un viseur vaste et rapide, caractérisé par un grossissement de 0,62x et un décalage d'affichage de seulement 0,005 seconde. Il offre un affichage haute définition très clair, grâce à un nouveau viseur électronique électroluminescent organique de 2,36 M points, ainsi qu'une meilleure visibilité avec un contrôle automatique de la luminosité du viseur selon la lumière ambiante.

Les légendaires objectifs FUJINON

Il existe une vaste gamme d'objectifs interchangeables FUJINON pour les appareils de la série X. Les objectifs XF / XC utilisent plusieurs technologies FUJINON compatibles avec un usage professionnel, fruits des efforts constants d'excellence en qualité, que l'on retrouve déjà dans de nombreux produits, incluant les objectifs pour appareils photo grand format et diffusion multimédia. La gamme actuelle de 18 objectifs couvre le très grand angle jusqu'à la téléphoto et comprend cinq objectifs à focale fixe et ouverture rapide. Profitez au maximum du FUJIFILM X-T10 grâce à un vaste choix d'objectifs interchangeables.

Remarques

  • · Les exemples de photos sont des images simulées.
  • * X-Trans est une marque commerciale ou une marque déposée de FUJIFILM Corporation.

Powered By OneLink

X Series

FUJIFILM X-T10New

Share |
Price $ 899.99 (Body), 999.99 (XC16-50mm Kit), 1,300.00 (XF18-55mm Kit)
  • Color:Silver
  • Silver
  • Black
  • Additional Views

SAVE up to $50. On SALE now.

Body $849.99; 16-50mm kit $949.99; 18-55mm kit $1,249.99

Sale ends September 30, 2016. See Where to Buy above.

Experience creativity, every day, with the Fujifilm X-T10 Mirrorless Camera. For the aspiring photo hobbyist, weekend shooter or photography student, the
X-T10 builds on the X Series foundation of simplicity and elegance. The X-T10 features an SR Auto mode that makes it easy to take great images in any situation and eliminates all the guesswork compared to many DSLRs. Gain easy access to full manual controls with the control dials– with no menus to scroll through. With impressive focusing speed and accuracy, and new AF Zone and Wide/Tracking modes, the X-T10 will freeze action shots easily. Image Quality is Best in Class using the award-winning, large “DSLR size” sensor that is found in the X-T1. Stretch your creativity to the limit with time lapse photography, numerous creative filters and multiple exposures. Plus, easily transfer your images wirelessly to any smart device for quick and easy sharing – and bragging! With 18 Fujinon lenses to choose from and many additional accessories, the X-T10 will be the last camera you’ll need.

Sensor
APS-C"X-Trans CMOS II"
Effective Pixels
16M
LCD Monitor
3.0-inchTilting (920K-dot)
Sensitivity
ISO 51200
Brochure Library
Read more about our products in these downloadable PDF format brochures.
DECLARATION OF CONFORMITY (PDF: 311KB)

Creativity. Every day.

The X-T10 offers you compact size, simplicity and exceptional image quality. The FUJIFILM X-T10 turns any trip, whether around the corner or to the other side of the world, into the ultimate photo opportunity.

Shooting Style

The design of the compact, lightweight body bears all the hallmarks of an X Series camera. Both top and base plates are made of a lightweight, but highly rigid, die-cast magnesium. The top plate features three precision-milled aluminum dials which give the FUJIFILM X-T10 a premium feel and allow you to intuitively adjust the combination of aperture, shutter speed and shooting functions while concentrating on composition.

New AF system captures the subject perfectly

The FUJIFILM X-T10 features a new AF system which offers the conventional 49-point Single Point mode for high speed and precision. As well, there are new Zone and Wide/Tracking modes that track subject movement across a larger 77-point area, substantially improving the camera's ability to capture moving subjects.

Film Simulation

With over 80 years of expertise in film development, Fujifilm is passionate about color, and the result can be clearly seen in the FUJIFILM X-T10's evolved Film Simulation settings. Allowing you to create brilliant images without the need for lengthy post-production, you can switch between beautiful styles just as easily as choosing a roll of film. The expanded range of modes now includes CLASSIC CHROME, which was developed to meet the demands of Fujifilm X-Photographers worldwide.

Real-Time Viewfinder

With a magnification of 0.62x and a display lag time of just 0.005 seconds, the FUJIFILM X-T10 gives you a viewfinder that is large and fast. It offers a clear, high-definition live view thanks to the new 2.36M-dot organic EL electronic viewfinder, plus improved visibility by automatically controlling finder brightness according to the ambient light levels.

Legendary FUJINON lenses

There is a large range of FUJINON interchangeable lenses for X series cameras. XF / XC lenses have been designed using a wide range of FUJINON's technologies, developed through the company's pursuit of advanced quality that withstands professional use, and already found in a range of products including lenses for large-format cameras and broadcast use. The current line-up of 18 lenses covers ultra-wide angle to telephoto and includes five fast-aperture prime optics. Get the most from the FUJIFILM X-T10 with this wide selection of interchangeable lenses.

Notes

  • · Sample photos are simulated images.
  • * X-Trans is a trademark or registered trademark of FUJIFILM Corporation.