Loi sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario

FUJIFILM respecte la dignité et l'indépendance des personnes souffrant de handicaps.

Notre politique visant à fournir des biens et des services aux personnes souffrant de handicaps :


Fournir des biens et des services aux personnes souffrant de handicaps

L'objectif de FUJIFILM est d'offrir des produits et des services d'une façon qui respecte la dignité et l'indépendance des personnes souffrant de handicaps. Nous nous engageons également à donner aux personnes souffrant de handicaps la même chance que nos autres clients, de façon similaire et aux mêmes endroits, d'accéder à nos produits et services et d'en profiter. Nous communiquons avec les clients en tenant compte de tout handicap dont ils pourraient souffrir. Par ailleurs, nous formons les employés chargés des relations avec les clients sur la manière d'interagir et de communiquer avec les personnes atteintes de différents types d'invalidités.


Appareils et accessoires fonctionnels, animaux d'assistance et personnes de soutien

Nous nous engageons à servir toutes les personnes souffrant de handicaps qui utilisent des appareils et accessoires fonctionnels. Les personnes accompagnées d'un animal d'assistance sont les bienvenues dans tous nos sites ouverts au public. Nous veillons à former les membres de notre personnel chargés des relations avec les clients sur la façon d'interagir avec les personnes qui sont accompagnées d'un animal d’assistance. Les personnes qui sont accompagnées d'une personne d’assistance sont également les bienvenues. En aucun cas la personne d'assistance d'une personne souffrant de handicap ne se verra refuser l'accès à nos locaux.


Commentaires

L'objectif ultime de FUJIFILM est de respecter et de surpasser les attentes des clients lorsque nous traitons avec des personnes souffrant de handicaps. C'est la raison pour laquelle tout commentaire à ce sujet est bienvenu et apprécié. Vos commentaires peuvent nous être adressés par la poste, par courriel ou par téléphone. Les clients qui fournissent leurs coordonnées pour formuler un commentaire recevront une réponse dans les cinq jours ouvrables suivant la réception de leurs commentaires. Celle-ci indiquera comment la question sera abordée et quand le client sera avisé des résultats. FUJIFILM suivra de près toute action entreprise suite à la réception des commentaires. Tout calendrier établi pour la mise en application des mesures adoptées sera indiqué dans la notification des résultats.

Adresse postale :
Fujifilm Canada Inc.
600 Suffolk Court
Mississauga, ON L5R 4G4
Attention: Human Resources

Mél. :
fcancustservice@fujifilm.com

Téléphone :
905-890-6611


Powered By OneLink

Accessibility for Ontarians with Disabilities Act (AODA)

FUJIFILM respects the dignity and independence of people with disabilities

Our policy on Providing Goods and Services to People with Disabilities:


Providing Goods and Services to People with Disabilities

It is FUJIFILM’s goal to provide goods and services in a way that respects the dignity and independence of people with disabilities. We are also committed to giving people with disabilities the same opportunity to access our goods and services and allowing them to benefit from the same services, in the same place and in similar way as other customers. We will communicate with people in ways that take into account their disability. We will train staff who communicate with customers on how to interact and communicate with people with various types of disabilities.


Use of Assistive Devices, Service Animals and Support Persons

We are committed to serving people with disabilities who use assistive devices. We welcome people with disabilities who are accompanied by a service animal in the areas of our facility that are open to the public. We will ensure that staff members who interact with customers are trained in how to interact with people with disabilities who are accompanied by a service animal. We are also committed to welcoming people with disabilities who are accompanied by a support person. At no time will a person with a disability be prevented from having access to his or her support person while on our premises.


Feedback

At FUJIFILM, our ultimate goal is to meet and surpass customer expectations while servicing customers with disabilities. As such, comments regarding how well those expectations are being met are welcome and appreciated. Feedback can be made by mail, email, or verbally by telephone. Customers that provide their contact information with formal feedback will receive an acknowledgement of their feedback within five business days of its receipt. The acknowledgement will indicate how the matter will be addressed and when the individual will be notified of the outcome. FUJIFILM will follow up on any actions arising from the feedback, and the timeframe for implementation will be provided as part of the notification of outcome.

Mail:
Fujifilm Canada Inc.
600 Suffolk Court
Mississauga, ON L5R 4G4
Attention: Human Resources

Email:
fcancustservice@fujifilm.com

Phone:
905-890-6611