L’élégante imprimante de nouvelle génération instax SHARE SP-2 s’apprête à prendre le marché d’assaut

Concept entièrement repensé, qualité d’image saisissante, connexion Wi-Fi améliorée, fonctionnement plus silencieux et appli raffinée font de l’imprimante instax SHARE SP-2 un accessoire essentiel pour tous les propriétaires d’un dispositif portable

Mississauga, ON, le 27 juin 2016 FUJIFILM North America Corporation est heureuse d’annoncer le lancement prochain de la nouvelle imprimante instax SHARE SP-2, qui permet aux usagers d’imprimer plus rapidement que jamais leurs plus belles photos à partir de leur téléphone intelligent, en format « carte de crédit » de haute qualité. En raison de l’accueil incroyable des consommateurs, Fujifilm a décidé d’accroître sa gamme INSTAX pour donner aux usagers encore plus de façons de personnaliser leurs instantanés et de les partager rapidement avec leur entourage, que ce soit en personne ou en ligne via #myinstax.

C:\Users\MSchmidt\Downloads\press_release.jpg

L’imprimante instax SHARE SP-2 de nouvelle génération présente des lignes fluides, produit des images claires et nettes, intègre une connectivité Wi-Fi améliorée et assure une opération raffinée. Elle est de plus offerte en deux nouvelles couleurs – ton argent ou ton or – pour allier l’élégance à la fonctionnalité. La nouvelle instax SHARE SP-2 permet une impression plus rapide que le modèle SP-1 original, produisant des imprimés de façon uniforme et silencieuse en seulement 10 secondes plutôt qu’en 16.

Des façons uniques de donner libre cours à votre imagination

La nouvelle imprimante instax SHARE SP-2 intègre des filtres et des gabarits qui permettent aux usagers de faire preuve d’une grande créativité. Il suffit d’utiliser un filtre personnalisé pour régler la luminosité, le contraste et la saturation de vos images, comme vous le désirez. Pour encore plus de polyvalence, le gabarit « Montage » vous permet de combiner 2, 3 ou 4 images sur la même photo, tandis que le nouveau gabarit « Division » sépare l’image en deux imprimés séparés pour des photos vraiment uniques. Mettez l’imprimante instax SHARE SP-2 à l’essai… elle vous permettra d’en faire beaucoup plus avec les photos sur votre portable !

Lancement de la nouvelle appli SHARE

Fujifilm est également heureuse d’annoncer le lancement de la toute nouvelle application SHARE pour l’imprimante instax SHARE SP-2. Cette appli intègre une interface utilisateur repensée, de nouveaux filtres artistiques ainsi qu’un système de navigation facilité pour permettre aux usagers de créer des photos parfaites en un instant. La nouvelle appli est maintenant disponible sur les boutiques App Store et Google Play.

Caractéristiques clés de l’imprimante instax SHARE SP-2 :

• Boîtier offert en ton argent ou ton or
  • Appli SHARE gratuite permettant d’envoyer les images à partir de votre téléphone intelligent ou tablette pour créer rapidement des photos instax
    • Application de 256 niveaux par couleur (RVB)
  • Nouveau système d’exposition au laser permettant un délai accéléré de seulement 10 secondes du transfert des données jusqu’à l’impression finale
  • Nouveaux filtres et gabarits ajoutés à la nouvelle application SHARE
    • Filtres personnalisés, plus gabarits « Montage » et « Division »
    • Transfert facile des images sur les réseaux sociaux
    • Combinaison de 2 à 4 images sur la même photo
    • Gabarit « Temps réel »
      • Le gabarit « Temps réel » ajoute la date, l’emplacement, le climat, la température et le niveau d’humidité à l’image
  • Réglage de la luminosité, du contraste et de la saturation pour créer des photos instax originales
  • Boîtier aux lignes fluides simples mais raffinées offert en couleurs élégantes
  • Pile rechargeable incluse pouvant être chargée via borne micro-USB
  • Support des fichiers JPEG et PNG

Disponibilité et prix

La nouvelle imprimante instax SHARE SP-2 sera offerte au Canada dès la mi-juillet 2016 au prix au détail suggéré de 239,99 $CA.

Pour en savoir plus sur ce produit, visitez le site instax SHARE SP-2.

Cherchez instax sur Instagram, Twitter et Facebook.

Au sujet de FUJIFILM North America Corporation, division de l’imagerie électronique

Pour plus de détails, visitez www.fujifilmusa.com/northamerica, www.twitter.com/fujifilmus pour suivre nos progrès sur Twitter ou www.facebook.com/FujifilmNorthAmerica pour voir notre page Facebook. Pour recevoir directement nouvelles et information via RSS, inscrivez-vous à www.fujifilmusa.com/rss.

FUJIFILM Holdings Corporation, de Tokyo au Japon, offre une innovation continue et des produits à la fine pointe de la technologie à une gamme étendue d’industries, y compris dans les secteurs des soins de santé, des systèmes médicaux, des produits pharmaceutiques, des cosmétiques, des systèmes graphiques, des produits à haute fonctionnalité tels que le matériel d’affichage sur écran plat, des dispositifs optiques tels que les lentilles de diffusion et de cinématographie, de l’imagerie numérique et des documents. Son portefeuille inclut d’innombrables produits intégrant diverses technologies chimiques, mécaniques, optiques, électroniques, logicielles et de production. Pour l’exercice financier s’étant terminé le 31 mars 2015, la société affichait des revenus globaux de 20,8 milliards de dollars, selon un taux de change de 120 yens pour 1 dollar US. Fujifilm fait preuve d’un engagement soutenu envers une gérance environnementale et une présence sociale responsables. Pour plus de détails, visitez www.fujifilmholdings.com.