FUJIFILM PRÉSENTE ANNEX PHOTO : UNE NOUVELLE BOUTIQUE CONCEPT METTANT L’ACCENT SUR UNE EXPÉRIENCE IMMERSIVE

 

La nouvelle boutique concept Annex Photo, située dans un quartier branché de Toronto, vise une véritable « renaissance photo »

 

Mississauga, ON, le 24 août 2016 – La boutique dynamique entièrement repensée Annex Photo, création de FUJIFILM Canada, ouvrira bientôt ses portes dans le quartier branché The Annex de Toronto. Cette boutique concept axée sur la « renaissance photo », qui met l’accent sur une expérience photographique et de marque immersive, a pour mission d’aider les gens à réintroduire les joies de la photographie dans tous les aspects de leur vie. Cette boutique, première en son genre au Canada, présente un concept semblable à celui des boutiques Wonder Photo Shop de Fujifilm à Tokyo, New York, Shanghaï, Manille, Bogotá et Barcelone.

AnnexPhoto_Logo.eps

Fujifilm Canada a combiné ses meilleures idées de marchandisage, ses produits les plus populaires ainsi que les concepts de décoration distincts des boutiques Wonder Photo Shop pour conférer un cachet canadien unique à cette toute première boutique Fujifilm hybride. La boutique entièrement rénovée Annex Photo (concept par FUJIFILM) ouvrira officiellement ses portes le 26 août à 10 h, au 362 Bloor Street Ouest à Toronto.

1 - Outside straight on small.jpg

Annex Photo est un établissement du quartier torontois The Annex depuis plus de 20 ans. Il rouvrira prochainement ses portes sous la nouvelle bannière créée par Fujifilm Canada. Les visiteurs peuvent s’attendre à un espace dynamique unique conçu spécifiquement pour leur redonner goût à la photographie. Ils pourront entre autres choses y apprendre à donner une nouvelle vie aux images sur leur téléphone intelligent ou leurs médias sociaux préférés, que ce soit par le biais de l’impression, de la création de produits photo et de décoration personnalisés ou de projets photographiques uniques.

2 - Inside store full view small.jpg

À Annex Photo, les gens découvriront un espace interactif engageant mettant en vedette les produits Fujifilm les plus raffinés. Des idées sur la façon d’intégrer la photo au quotidien seront constamment sollicitées. La boutique fera aussi office de centre d’apprentissage, donnant aux invités la chance de partager leurs préférences et opinions personnelles pour influencer les caractéristiques intégrées à nos futurs produits. Ces interactions permettront à Fujifilm de mieux comprendre les besoins du marché, et en bout de ligne d’optimiser l’expérience de ses clients.

5 - Instax and DIY area small.jpg

 

La boutique concept Annex Photo inspirée par Fujifilm a pour but de catalyser une véritable renaissance photo et de contribuer au renouveau des joies de la photographie. Elle inclura une cabine photo, des kiosques d’impression rapide pouvant être raccordés aux dispositifs portables des visiteurs et des stations d’impression permettant la création sur place d’une vaste gamme de produits personnalisés, y compris calendriers et albums. La boutique intégrera également une station spécialisée pour les projets artistiques. C’est dans un tel environnement chaleureux et invitant que les gens reprendront goût à la photographie et découvriront de nouvelles façons d’utiliser leurs photos.

White illustration annex photo.jpg

Annex Photo sera également présente sur les médias sociaux. Les usagers pourront y afficher leurs images et projets, désignés par des mots-clics uniques pour susciter l’intérêt. Cherchez Annex Photo en ligne sur Instagram (@annexphotostore) et Facebook (@annexphotostore) !

Pour images, vidéos et plus d’information, cliquez ici : 
http://fujifilm.box.com/s/ig3yaiwpom8k0rzche4oc4l1f4otkwlu

Au sujet de Fujifilm
FUJIFILM Canada Inc., dont le siège social est situé à Mississauga en Ontario, commercialise et vend divers produits et services à un éventail complet d’industries, y compris dans les secteurs de la photographie numérique, de la photographie instantanée sur film, du développement photo, de larchivage des données, de l’électronique et des arts graphiques. Pour plus de renseignements, visitez www.fujifilm.ca.

 

FUJIFILM Holdings Corporation, de Tokyo au Japon, offre une innovation continue et des produits à la fine pointe de la technologie à une gamme étendue d’industries, y compris dans les secteurs des soins de santé, des systèmes médicaux, des produits pharmaceutiques, des cosmétiques, des systèmes graphiques, des produits à haute fonctionnalité (tels que le matériel d’affichage sur écran plat), des dispositifs optiques (tels que les lentilles de diffusion et de cinématographie), de l’imagerie numérique et des documents. Son portefeuille inclut d’innombrables produits intégrant diverses technologies chimiques, mécaniques, optiques, électroniques, logicielles et de production. Pour l’exercice financier s’étant terminé le 31 mars 2016, la société affichait des revenus globaux de 22,1 milliards de dollars, selon un taux de change de 112,54 yens pour 1 dollar. Fujifilm fait preuve d’un engagement soutenu envers une gérance environnementale et une présence sociale responsables. Pour plus de détails, visitez www.fujifilmholdings.com.

 

Tous les noms de produits et d’entreprises mentionnés dans ce communiqué sont des marques de commerce appartenant à des titulaires spécifiques.

 

###

 

PERSONNES-RESSOURCES :

Matthew SchmidtHelen Hayter

FujifilmFujifilm Canada

(914) 789-8529(905) 755-2761

mschmidt@fujifilm.comhhayter@fujifilm.com