PRÉSENTATION DE LA COLLABORATION INSTAX ENTRE FUJIFILM ET MICHAEL KORS AU SALON PHOTOKINA DE 2016

 

Valhalla, N.Y., le 21 septembre 2016 Source d’imagerie totale pour les photographes, FUJIFILM North America Corporation vient d’annoncer une nouvelle collaboration avec le créateur de mode de renommée mondiale Michael Kors. Grand designer reconnu pour son prêt-à-porter et ses accessoires luxueux, Michael Kors produit un éventail varié de produits qui jouissent d’une grande popularité à l’échelle internationale.

 

Dévoilement de l’appareil INSTAX Mini 70 MICHAEL KORS x FUJIFILM

FUJIFILM et Michael Kors sont fiers d’annoncer leur nouvelle collaboration, dont le but est d’unir les mondes créatifs de la mode et de la photographie par le lancement d’une édition limitée de l’appareil à film instantané INSTAX Mini 70.

 

« La mode et la photographie donnent une voix et procurent des canaux d’expression à chaque individu », déclare Mark Yamamoto, président et chef de la direction de FUJIFILM North America Corporation, ainsi que président de FUJIFILM Holdings America Corporation. « L’appareil INSTAX Mini 70 exclusif par Michael Kors représente le summum du style et de la substance. La photographie instantanée est présentement un secteur en pleine explosion, et les consommateurs peuvent désormais s’y adonner avec grande élégance en combinant la technologie INSTAX au grand chic de la marque Michael Kors. »

 

Le nouvel appareil INSTAX Mini 70 MICHAEL KORS x FUJIFILM présente un boîtier exclusif de ton or métallique qui évoque parfaitement l’esthétique ultramondaine de la griffe Michael Kors. Le logo du designer est imprimé à l’avant du boîtier et, pour encore plus de distinction, sa signature personnelle apparaît dans les mêmes teintes dorées sur la porte de l’appareil – preuves que ce nouveau modèle original a été approuvé par Michael Kors lui-même.

 

Réputé pour sa grande netteté instantanée, l’appareil INSTAX Mini 70 intègre un boîtier aux lignes fluides, un mode spécial pour les autoportraits ainsi qu’un flash à haute performance qui calcule automatiquement la luminosité ambiante pour régler la vitesse d’obturation et ainsi produire des photos saisissantes, en un instant. Un mode intelligent choisit automatiquement les réglages appropriés pour produire des autoportraits parfaits à tout coup – une fonctionnalité qui aura beaucoup de succès durant vos célébrations entre parents et amis. Il suffit de vérifier le cadrage via le miroir avant, situé à côté de l’objectif, puis d’appuyer sur l’obturateur.

 

L’appareil INSTAX Mini 70 MICHAEL KORS x FUJIFILM exclusif sera vendu dans un ensemble pratique incluant des films pour permettre une utilisation immédiate. Il sera offert pour un temps limité, de la fin octobre à la saison des fêtes.

 

Fujifilm au salon Photokina de 2016

FUJIFILM North America Corporation montrera ses technologies et ses produits dynamiques au cours du salon bisannuel Photokina de 2016, dans le hall 4.2 aux kiosques A008, A010 B019, B001, B004, B010 et C019, du 20 au 25 septembre. L’événement aura lieu au palais des expositions Koelnmesse de Cologne, en Allemagne.

 

Au sujet de FUJIFILM North America Corporation, division de l’imagerie électronique

 

Au sujet de FUJIFILM North America Corporation, division de l’imagerie

 

Pour plus de détails, visitez www.fujifilmusa.com/northamerica, www.twitter.com/fujifilmus pour suivre nos progrès sur Twitter ou www.facebook.com/FujifilmNorthAmerica pour voir notre page Facebook. Pour recevoir directement nouvelles et information via RSS, inscrivez-vous à www.fujifilmusa.com/rss.

 

Au sujet de Fujifilm
FUJIFILM Holdings America Corporation, située à Valhalla dans l’état de New York aux États-Unis, est le siège social régional de Fujifilm pour les Amériques. La compagnie se compose de quatorze sociétés subsidiaires à propriété directe aux États-Unis et au Canada, ainsi que de deux en Amérique latine, soit au Brésil et en Colombie. L’entreprise développe, commercialise et offre de multiples services à une gamme étendue d’industries, y compris dans les secteurs de la photographie, de l’imagerie et de l’informatique médicales, des produits pharmaceutiques et de diverses sciences biologiques. Ses produits et services sont ciblés sur divers segments industriels, y compris archivage des données, matériel électronique, produits chimiques et arts graphiques. Pour plus de renseignements, visitez www.fujifilmusa.com.

 

FUJIFILM Holdings Corporation, de Tokyo au Japon, offre une innovation continue et des produits à la fine pointe de la technologie à une gamme étendue d’industries, y compris dans les secteurs des soins de santé, des systèmes médicaux, des produits pharmaceutiques, des cosmétiques, des systèmes graphiques, des produits à haute fonctionnalité (tels que le matériel d’affichage sur écran plat), des dispositifs optiques (tels que les lentilles de diffusion et de cinématographie), de l’imagerie numérique et des documents. Son portefeuille inclut d’innombrables produits intégrant diverses technologies chimiques, mécaniques, optiques, électroniques, logicielles et de production. Pour l’exercice financier s’étant terminé le 31 mars 2016, la société affichait des revenus globaux de 22,1 milliards de dollars, selon un taux de change de 112,54 yens pour 1 dollar US. Fujifilm fait preuve d’un engagement soutenu envers une gérance environnementale et une présence sociale responsables. Pour plus de détails, visitez www.fujifilmholdings.com.

 

 

Tous les noms de produits et d’entreprises mentionnés dans ce communiqué sont des marques de commerce appartenant à des titulaires spécifiques.

###

 

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

 

PERSONNE-RESSOURCE :

Matthew Schmidt

Fujifilm

(914) 789-8529

mschmidt@fujifilm.com

1