FUJIFILM DÉVOILE SON TOUT NOUVEAU CALENDRIER DE DÉVELOPPEMENT POUR LA SÉRIE X, INCLUANT MAINTENANT DES OBJECTIFS CINÉMATOGRAPHIQUES MK

  

FUJIFILM DÉVOILE SON TOUT NOUVEAU CALENDRIER DE DÉVELOPPEMENT POUR LA SÉRIE X, INCLUANT MAINTENANT DES OBJECTIFS CINÉMATOGRAPHIQUES MK

 

 

Mississauga, ON, le 22 février 2017 FUJIFILM North America Corporation a aujourd’hui dévoilé son tout nouveau calendrier de développement d’objectifs interchangeables pour les appareils numériques de la Série X. Depuis le lancement de la Série X primée, qui est en constante évolution, Fujifilm procède au développement continu de nouveaux objectifs FUJINON à monture X, pour un total de vingt-quatre jusqu’à maintenant. La Série X FUJIFILM est reconnue par les photographes du monde entier pour sa mobilité optimale et sa qualité d’image avancée.

 

Nouveaux objectifs cinématographiques de Série MK

Pour répondre à une demande accrue de la part des photographes, des cinéastes émergents et des professionnels du secteur de la production vidéo en haute définition, y compris en format 4K, Fujifilm travaille présentement au développement de tout nouveaux objectifs cinématographiques X de Série MK. Ces objectifs permettront aux usagers de profiter d’une excellente mobilité / opérabilité pendant l’enregistrement de leurs vidéos au moyen des appareils de la Série X, tout en appliquant une technologie de reproduction chromatique unique qui garantira une saisie vidéo de qualité supérieure présentant des palettes de couleurs saisissantes. Ces objectifs seront lancés sur le marché d’ici la fin de 2017.

 

Téléobjectif à focale fixe et objectif ultra grand-angulaire à zoom pour images fixes

Fujifilm poursuit également le développement de sa gamme d’objectifs à monture X, qui inclut présentement un grand éventail de longueurs focales, soit grand-angulaire à ultra-téléphoto. Pour répondre aux besoins changeants des photographes professionnels et amateurs, l’entreprise prévoit bientôt mettre en marché un nouveau téléobjectif à focale fixe ainsi qu’un nouvel objectif ultra grand-angulaire à zoom.

 

Fujifilm continuera de parfaire sa série d’appareils numériques et d’objectifs X pour répondre à de multiples besoins dans les secteurs de la photographie et de la vidéo.

 

Au sujet de FUJIFILM North America Corporation, division de l’imagerie électronique

 

Au sujet de FUJIFILM North America Corporation, division de l’imagerie

 

Pour plus de détails, visitez www.fujifilmusa.com/northamerica, www.twitter.com/fujifilmus pour suivre nos progrès sur Twitter ou www.facebook.com/FujifilmNorthAmerica pour voir notre page Facebook. Pour recevoir directement nouvelles et information via RSS, inscrivez-vous à www.fujifilmusa.com/rss.

 

Au sujet de Fujifilm
FUJIFILM Holdings America Corporation, située à Valhalla dans l’état de New York aux États-Unis, est le siège social régional de Fujifilm pour les Amériques. La compagnie se compose de quatorze sociétés subsidiaires à propriété directe aux États-Unis et au Canada, ainsi que de deux en Amérique latine, soit au Brésil et en Colombie. L’entreprise développe, commercialise et offre de multiples services à une gamme étendue d’industries, y compris dans les secteurs de la photographie, de l’imagerie et de l’informatique médicales, des produits pharmaceutiques et de diverses sciences biologiques. Ses produits et services sont ciblés sur divers segments industriels, y compris archivage des données, matériel électronique, produits chimiques et arts graphiques. Pour plus de renseignements, visitez www.fujifilmusa.com.

 

FUJIFILM Holdings Corporation, de Tokyo au Japon, offre une innovation continue et des produits à la fine pointe de la technologie à une gamme étendue d’industries, y compris dans les secteurs des soins de santé, des systèmes médicaux, des produits pharmaceutiques, des cosmétiques, des systèmes graphiques, des produits à haute fonctionnalité (tels que matériel d’affichage sur écran plat), des dispositifs optiques (tels que lentilles de diffusion et objectifs cinématographiques), de l’imagerie numérique et des documents. Son portefeuille inclut d’innombrables produits intégrant diverses technologies chimiques, mécaniques, optiques, électroniques, logicielles et de production. Pour l’exercice financier s’étant terminé le 31 mars 2016, la société affichait des revenus globaux de 22,1 milliards de dollars, selon un taux de change de 112,54 yens pour 1 dollar US. Fujifilm fait preuve d’un engagement soutenu envers une gérance environnementale et une présence sociale responsables. Pour plus de détails, visitez www.fujifilmholdings.com.

 

 

Tous les noms de produits et d’entreprises mentionnés dans ce communiqué sont des marques
de commerce appartenant à des titulaires spécifiques.

###

 

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

 

PERSONNE-RESSOURCE :

Matthew Schmidt

Fujifilm

(914) 789-8529

mschmidt@fujifilm.com

 

1