FUJIFILM OFFRE UN SOUTIEN EXCLUSIF AUX PHOTOGRAPHES CANADIENS AVEC SES NOUVEAUX SERVICES PROFESSIONNELS GFX

 

Mississauga, ON, le 24 avril 2017 FUJIFILM Canada, chef de file de l’industrie offrant des produits et des services novateurs aux photographes, vient d’annoncer le lancement des nouveaux Services professionnels Fujifilm (FPS) au Canada. Ce programme offre un soutien exceptionnel aux photographes utilisant le nouveau système GFX, qui est le tout premier système numérique de format moyen sans miroir de FUJIFILM. Le système GFX novateur intègre un capteur CMOS exclusif à 51,4 MP. Ce capteur, qui mesure 43,8 x 32,9 mm (format G FUJIFILM), produit des images d’ultra haute qualité. Le système GFX 50S est le fruit de plus de 80 ans d’innovations primées dans les domaines de l’imagerie et du design photographique, et représente notre tout dernier exploit durant notre quête de la perfection optique.

 

Le programme GFX FPS donne une priorité absolue aux photographes membres

Les membres du nouveau programme GFX FPS peuvent profiter d’avantages intéressants. Notre programme offre un soutien exceptionnel aux photographes qui utilisent le système FUJIFILM GFX, y compris :

 

  • Abonnement FPS de 1 an
  • 30 % de rabais sur toute réparation hors garantie des produits GFX admissibles
  • Délai accéléré de 2 jours ouvrables pour les réparations, et expédition expresse de 2 jours gratuite à destination et en provenance du centre de réparation
  • 4 services «Vérification et nettoyage» GRATUITS par année pour le boîtier GFX, et 50 % de rabais sur les services «Vérification et nettoyage» supplémentaires, avec délai de service de 2 jours ouvrables et expédition expresse de 2 jours gratuite
  • Produits GFX de rechange pouvant être prêtés sur demande pour remplacer les produits à réparer admissibles, si nous prévoyons que la réparation prendra plus de 2 jours ouvrables
  • Couverture semblable lorsque vous travaillez aux États-Unis, si un service ou un boîtier de rechange est requis

 

Le programme GFX FPS comporte de nombreux avantages pour les photographes. Il donne à ces derniers une commodité et une priorité de service absolues, et contribue à optimiser leurs expériences photographiques.

 

 

Exigences associées au programme, disponibilité et prix

Le programme GFX FPS nécessite un abonnement annuel de 649 $CA. Les photographes peuvent devenir membres du programme GFX FPS en s’inscrivant en ligne. Pour connaître tous les détails sur le programme de services professionnels GFX, consultez les exigences d’achat associées au boîtier numérique GFX et aux objectifs GF ainsi que les conditions d’admissibilité à www.fujifilm.ca/fps.

 

Au sujet de FUJIFILM North America Corporation, division de l’imagerie électronique

Pour plus de détails, visitez www.fujifilm.ca, www.twitter.com/fujiguys pour suivre nos progrès sur Twitter ou www.facebook.com/Fujifilmcameras pour voir notre page Facebook.

 

Au sujet de Fujifilm
 

FUJIFILM Canada Inc., dont le siège social est situé à Mississauga en Ontario, commercialise et vend divers produits et services à un éventail complet d’industries, y compris dans les secteurs de la photographie numérique, de la photographie instantanée sur film, de l’archivage des données, de l’électronique, des produits chimiques et des arts graphiques. Pour plus de renseignements, visitez www.fujifilm.ca.

 

 

FUJIFILM Holdings Corporation, de Tokyo au Japon, offre une innovation continue et des produits à la fine pointe de la technologie à une gamme étendue d’industries, y compris dans les secteurs des soins de santé, des systèmes médicaux, des produits pharmaceutiques, des cosmétiques, des systèmes graphiques, des produits à haute fonctionnalité (tels que le matériel d’affichage sur écran plat), des dispositifs optiques (tels que les lentilles de diffusion et de cinématographie), de l’imagerie numérique et des documents. Son portefeuille inclut d’innombrables produits intégrant diverses technologies chimiques, mécaniques, optiques, électroniques, logicielles et de production. Pour l’exercice financier s’étant terminé le 31 mars 2016, la société affichait des revenus globaux de 22,1 milliards de dollars, selon un taux de change de 112,54 yens pour 1 dollar US. Fujifilm fait preuve d’un engagement soutenu envers une gérance environnementale et une présence sociale responsables. Pour plus de détails, visitez www.fujifilmholdings.com.

 

 

Tous les noms de produits et d’entreprises mentionnés dans ce communiqué sont des marques de commerce appartenant à des titulaires spécifiques.

###

 

POUR PUBLICATION IMMÉDIATE

 

PERSONNE-RESSOURCE :

Matthew Schmidt

Fujifilm

(914) 789-8529

mschmidt@fujifilm.com

 

1