FUJIFILM ANNONCE SON TOUT DERNIER CALENDRIER DE LANCEMENT D’OBJECTIFS À MONTURE G POUR SON SYSTÈME DE FORMAT MOYEN SANS MIROIR GFX

 

Mississauga, ON, le 25 septembre 2018 FUJIFILM North America Corporation a annoncé aujourd’hui son tout dernier calendrier de lancement pour les objectifs à monture G conçus spécifiquement pour le système de format moyen sans miroir GFX. Ce calendrier inclut désormais le téléobjectif à zoom FUJINON GF 100-200mm F5.6 R LM OIS WR, l’objectif compact à focale fixe GF 50mm F3.5 R LM WR et le téléobjectif moyen à zoom GF 45-100mm F4 R LM OIS WR. Suite à l’ajout de ces trois modèles, la gamme GF inclut maintenant un total de onze objectifs offrant des longueurs focales allant de 23 à 350 mm (équivalence en format 35 mm de 18 à 277 mm) pour permettre aux usagers de s’adapter à une grande variété de scénarios de pose et d’exigences photographiques.

 

Le nouveau GF 100-200mm F5.6 R LM OIS WR est un téléobjectif à zoom présentant une longueur focale de 100 à 200 mm (équivalence en format 35 mm de 79 à 158 mm). Cet objectif peut être utilisé avec le téléconvertisseur GF 1.4X TC WR existant pour offrir une longueur focale de 140 à 280 mm (équivalence en format 35 mm de 111 à 221 mm). Le modèle le plus compact et le plus léger de la gamme GF, le GF 50mm F3.5 R LM WR, présente quant à lui une longueur focale de 50 mm (équivalence en format 35 mm de 40 mm). Cet accessoire hautement portable et compact est parfait pour le nouveau système FUJIFILM GFX 50R. Le GF 45-100mm F4 R LM OIS WR, enfin, est un objectif à zoom polyvalent offrant une longueur focale équivalant à 36-79 mm en format 35 mm, et est parfait pour les clichés et les portraits.

 

Au sujet de FUJIFILM North America Corporation, division de l’imagerie électronique

 

Pour plus de renseignements, visitez www.fujifilmusa.com/northamerica, www.twitter.com/fujifilmx_us pour suivre nos progrès sur Twitter, www.instagram.com/fujifilmx_us pour nous suivre sur Instagram ou www.facebook.com/FUJIFILMXUS pour voir notre page Facebook. Pour recevoir directement nouvelles et information via RSS, inscrivez-vous à www.fujifilmusa.com/rss.

 

Au sujet de FUJIFILM
FUJIFILM North America Corporation, subsidiaire de marketing de FUJIFILM Holdings America Corporation, est formée d’une entreprise filiale ainsi que de cinq divisions d’exploitation. Sa division de l’imagerie offre des produits et des services photographiques grand public et commerciaux, y compris appareils et films instantanés, papiers photographiques, matériel, services et support pour l’impression numérique, produits photo personnalisés, films et appareils photo à usage unique ; cette division commercialise également des pellicules d’archivage à l’intention de l’industrie du cinéma, en plus de diverses solutions de gestion de la couleur pour les industries du cinéma, de la diffusion et de la production. Sa division de l’imagerie électronique, quant à elle, procède à la commercialisation des appareils photo numériques grand public. Sa division des systèmes graphiques procure divers produits et services à l’industrie de l’impression graphique, y compris fournitures et plaques d’impression offset, matériel d’impression numérique, imprimantes de grands formats et encres. Sa division des dispositifs optiques produit des lentilles d’optique pour les marchés de la diffusion, de la cinématographie, de la télévision en circuit fermé, de la vidéographie et d’autres marchés industriels, en plus de commercialiser d’autres produits tels que des jumelles. Enfin, sa division du développement des nouvelles affaires industrielles et corporatives crée de nouveaux produits qui sont dérivés des technologies Fujifilm. FUJIFILM Canada Inc. vend et commercialise bon nombre des produits et services FUJIFILM au Canada. Pour plus de détails, visitez www.fujifilmusa.com/northamerica, www.twitter.com/fujifilmus pour suivre nos progrès sur Twitter ou notre page Facebook à www.facebook.com/FujifilmNorthAmerica. Pour recevoir directement nouvelles et information via RSS, inscrivez-vous à www.fujifilmusa.com/rss.

 

FUJIFILM Holdings Corporation, de Tokyo au Japon, met à profit ses vastes connaissances ainsi que ses technologies fondamentales (dérivées des films photographiques) pour offrir des solutions novatrices à une gamme étendue d’industries mondiales. Ses technologies exclusives contribuent à l’évolution d’une vaste gamme de secteurs, y compris soins de santé, systèmes graphiques, produits à haute fonctionnalité, optique, imagerie numérique et documents. Son portefeuille inclut d’innombrables produits intégrant diverses technologies chimiques, mécaniques, optiques, électroniques et d’imagerie. Pour l’exercice financier s’étant terminé le 31 mars 2018, la société affichait des revenus globaux de 23 milliards de dollars, selon un taux de change de 106 yens pour 1 dollar US. FUJIFILM fait preuve d’un engagement soutenu envers une gérance environnementale et une présence sociale responsables. Pour plus de détails, visitez www.fujifilmholdings.com.

 

Tous les noms de produits et d’entreprises mentionnés dans ce communiqué sont des marques de commerce appartenant à des titulaires spécifiques.

###

 

PERSONNE-RESSOURCE :

Jennifer Nagy

Swerve PR

(416) 593-5628, poste 128

jnagy@swervepr.com

 

1