Série GFX

FUJIFILM GFX 100


Boîtier

Boîtier résistant

Le boîtier de l’appareil photo est fabriqué en alliage de magnésium, pour qu’il soit léger et très robuste. Le boîtier intérieur intègre le capteur et l’IBIS avec l’objectif et le montage d’objectif pour offrir une rigidité complète de l’objectif au capteur. La zone de contact entre les panneaux avant et arrière a été maximisée pour atteindre une durabilité ultime contre la force externe.

Boîtier en alliage de magnésium

À partir de la gauche : boîtier avant, capteur/IBIS/montage + boîtier intérieur, boîtier arrière

Résistance du boîtier

95 pièces d’étanchéité

Le boîtier d’appareil photo est étanche aux intempéries à 95 pixels (y compris le viseur électronique), ce qui signifie qu’il est conçu pour résister aux conditions extrêmes, comme à la poussière, à l’humidité et aux basses températures. L’appareil photo peut donc être utilisé lors de situations de prise de vues très variées, que ce soit pour des photos fixes ou des vidéos. Le GFX 100 est donc idéal pour une utilisation en studio, mais aussi à l’extérieur dans des situations plus difficiles.

Conditions d'utilisation

Température -10 ℃ à 40 ℃
Humidité 10 à 80 % (sans condensation)
Résistant aux intempéries et à la poussière Pièces d’étanchéité du boîtier 76 / EVF 19

Fonctionnement du boîtier horizontal et vertical

Le boîter d’appareil photo GFX 100 comprend une poignée verticale à même l’appareil, faisant de cet appareil photo FUJIFILM le premier à avoir un design intégré. Cela permet à l’appareil photo d’être plus mince et plus léger qu’avant tout en accommodant un grand capteur, un mécanisme d’obturateur, un IBIS et deux batteries. Ce design équilibré d’appareil photo permet à l’utilisateur de changer instantanément de l’orientation paysage à l’orientation portrait.

Texture et manutention

Léger et très robuste, le boîtier en alliage de magnésium est recouvert de couleurs et de textures de première qualité. Le design et la manutention ont été optimisés d’après la rétroaction de photographes professionnels travaillant dans les domaines de la photographie de paysage, commerciale et de mode. Tous les éléments du boîtier ont été conçus avec grand soin, y compris la taille et la disposition des boutons, le design du cadran, les matériaux et les sons.


Powered By OneLink

GFX Series

FUJIFILM GFX 100

Share |

Body

Tough Body

The camera body is made of magnesium alloy, making it lightweight and very robust. The inner frame directly couples the sensor and IBIS unit with lens and lens mount to provide complete rigidity from the lens to the sensor. The engagement area between the front and rear panels has been maximized to achieve ultimate durability against external force.

Magnesium Alloy Body

From left: Front Frame, Sensor/IBIS/Mount + Inner Frame, Rear Frame

Body Resistance

95 Sealing Parts

The camera body is weather sealed at 95 points (including the electronic viewfinder) helping it withstand extreme conditions of dust, moisture and low temperatures. This means that the camera can comfortably handle a wide variety of shooting situations, be it shooting stills or video. This means the GFX 100 is perfectly suited to being used in a studio but also outdoors in harsher environments.

Operating Condition

Temperature -10℃ - 40℃
Humidity 10 - 80% (No condensation)
Dust-resistant Weather-resistant Sealing parts of body 76 / EVF 19

Horizontal and Vertical Body Operation

The GFX 100 camera body has a built in vertical grip, it is the first FUJIFILM camera to have this integrated design. This allows the camera to be thinner and lighter than before while still housing a large sensor, shutter mechanism, IBIS and two batteries. This balanced design of the camera allows the user to instantly switch from landscape to portrait orientation.

Texture and Handling

The magnesium alloy body, whilst lightweight and highly robust, is coated with premium colors and textures. The design and handling have been optimized based on feedback from professional photographers working in the fields of landscape, commercial and fashion portrait photography. The body has been designed down to the last detail, including the size and layout of buttons, dial designs, materials, and sounds.