Série X

FUJIFILM X-Pro2

Fiabilité

Vous n'aurez plus à craindre les conditions difficiles. Vous pourrez compter sur le FUJIFILM X-Pro2 pour prendre des photos parfaites en tout temps et sous toutes les conditions.

Puisque la fiabilité est l'un des plus importants facteurs pris en compte lors du choix d'un appareil photo, le FUJIFILM X-Pro2 a été conçu pour être efficace à tout moment, peu importent l'environnement et le type de scène que vous désirez photographier. C'est dans cet esprit que nous l'avons doté d'un boîtier en magnésium avec une structure à l'épreuve de la poussière, des éclaboussures et du gel, accompagné d'un obturateur à plan focal extrêmement durable et de deux fentes de carte mémoire.

Boîtier durable en magnésium

Enduit de la même peinture au fini demi-mat que le X-Pro1, le boîtier luxueux de ce nouveau modèle porte-étendard est fabriqué avec un alliage de magnésium très robuste, donnant immédiatement dans la main une impression de solidité et de fiabilité. Les bagues usinées en aluminium tournent en produisant des clics rassurants. En outre, le FUJIFILM X-Pro2 possède plusieurs caractéristiques typiques des appareils professionnels, incluant une résistance à la poussière, à l'eau et aux températures sous zéro, grâce aux 61 joints d'étanchéité autour du boîtier. Photographiez avec confiance sans vous soucier des conditions climatiques.

Deux fentes de carte SD

Le FUJIFILM X-Pro2 est le premier appareil photo sans miroir offrant deux fentes de carte SD, procurant une capacité supérieure de stockage d'images. La fente 1 est compatible avec la norme UHS-II, reconnue pour ses excellentes vitesses d'écriture. Un choix de trois méthodes d'enregistrement est disponible : séquentiel, copie de sécurité et tri RAW/JPEG.

Les images peuvent être copiées d'une carte SD à l'autre à l'intérieur de l'appareil photo, ce qui permet de faire des copies de sécurité des images sans passer par un ordinateur.

Vitesse d'obturateur : 1/8000 s

Obturateur à plan focal offrant une vitesse maximale de 1/8000 s.

Le FUJIFILM X-Pro2 est livré avec un obturateur à plan focal affichant une durabilité de 150 000 clichés, une vitesse pouvant atteindre 1/8000 s et une vitesse de synchronisation de flash de 1/250 s. En outre, cet appareil est doté d'un obturateur électronique parfaitement silencieux pouvant fonctionner jusqu'à 1/32 000 s, permettant à l'utilisateur de choisir une ouverture maximale même sous une forte luminosité.


Powered By OneLink

X Series

FUJIFILM X-Pro2

Share |
Price $ 2,200 (Black), $2,900 (Graphite Kit)

Reliability

Tough conditions are no longer to be feared. The FUJIFILM X-Pro2 can be relied upon to take a picture at any time in any conditions.

Reliability is one of the most important considerations when choosing a camera, so the FUJIFILM X-Pro2 needs to work at any moment, regardless of where you are and what type of scene you want to photograph. That's why the camera body is made from magnesium and features a dust-proof, splash-proof and freezeproof structure, along with a highly durable focal plane shutter and dual card slot.

Durable magnesium body

Coated in the same half-matte paint as the X-Pro1, the luxurious body of this new flagship model is made from highly robust magnesium alloy, which feels both solid and reliable in the hand. The dials are milled from aluminum and operate with a reassuring click. In addition, the FUJIFILM X-Pro2 has many prerequisites of a professional camera, including dust-resistance, water-resistance and the ability to work in low-temperatures thanks to the 61 weatherproof seals around the body. Shoot with confidence, no matter what the weather.

Dual SD Card Slots

The FUJIFILM X-Pro2 is the first mirrorless camera to offer dual SD card slots for highly reliable data storage. Slot 1 is compatible with UHS-II standards for excellent write speeds. One of three recording methods can be selected: sequential, backup and RAW / JPEG sorting.

Images can be copied between SD cards within the camera, making image data backup possible without a PC.

1/8000 sec. Shutter Speed

Focal plane shutter with a maximum speed of 1/8000 sec.

The FUJIFILM X-Pro2 comes equipped with a focal plane shutter boasting a durability of 150,000 shots, a maximum speed of 1/8000 sec and a flash sync speed of 1/250sec. Furthermore, the camera also includes an electronic shutter with completely silent operation and a maximum speed of 1/32,000 sec, allowing users to select maximum apertures even in bright conditions.