Série X

FUJIFILM X-T2Nouveau

Prix 2 100 $ (noir), 2 200 $ (GS), 2 480 $ (trousse 18-55)
  • Couleur : noir
  • noir
  • Argent graphite
  • Vues supplémentaires

SAVE up to $350 when purchased with Vertical Power Booster. En SOLDE maintenant.

Black Body $2199,99; Silver Body $2 299,99; 18-55 kit $2 579,99

Le prix spécial est valable jusqu’au 20 juillet 2017. Lieux de vente ci-dessus.

Nouveau micrologiciel version 2.00

Le nouveau et très attendu X-T2 porte la photographie sans miroir FUJIFILM X à un niveau d’excellence sans précédent. Avec son capteur 24.3MP APS-C X-Trans CMOS III et son processeur de traitement d’images haute performance X Processor Pro, l’appareil X-T2 fait honneur aux normes élevées du système FUJIFILM X. L’ajout d’une fonction vidéo de 4K/2K lui fait faire un pas de plus. Avec ses nombreuses caractéristiques intéressantes, dont un obturateur haute vitesse de 1/32000, un autofocus intelligent hybride à détection de phase, un boîtier résistant aux intempéries, un écran ACL inclinable sur 3 directions de 3,0 po, un viseur électronique de 2,36 millions de pointes et deux fentes de carte mémoire SD UHS-II, l’appareil X-T2 est un digne successeur du populaire FUJIFILM X-T1.

Capteur
APS-C « X-Trans CMOS III »
Pixels effectifs
24 M
Écran ACL
Écran ACL de 3,0 po inclinable sur 3 directions (1 040 K points)
Sensibilité
ISO 51200**
Bibliothèque de documentation
Renseignez-vous sur nos produits grâce à ces brochures téléchargeables en format PDF.
DÉCLARATION DE CONFORMITÉ (PDF : 258 Ko)

News Releases

Sites spécialisés

Contenu spécial du FUJIFILM X-T2

Chaîne Les Fuji Guys

L'équipe Fuji

Produits du marché gris

Nouveau Micrologiciel version 2.00

L’application de mises à jour du micrologiciel ajoutera de nouvelles fonctions telles que « Mémos vocaux » et « Information de droit d’auteur » et améliorera grandement l’opérabilité en mise au point automatique, l’enregistrement vidéo et la manipulation du viseur.

Nouveau Édition argent graphite

L'appareil FUJIFILM X-T2, Édition argent graphite, est traité avec un revêtement multi-couches à triple cuisson afin de produire un fini tactile élégant.

Perfection créative

Doté d’un boîtier à la fois compact, léger et robuste, le FUJIFILM X-T2 offre tout ce dont vous avez besoin. La série X perfectionnée : grand viseur électronique à haute définition, cadrans faciles à utiliser, autofocus rapide, compatibilité avec une grande variété d’objectifs hautes performances interchangeables, modes de simulation de film bénéficiant de l’héritage des couleurs Fujifilm, une qualité d’image sans parallèle et une fonction exceptionnelle d’enregistrement de film; 4K utilisant les plus récentes technologies de capteurs et de processeurs de traitement.

Une qualité d’image exceptionnelle captant toute la beauté du monde qui nous entoure

Le FUJIFILM X-T2 est doté d’un capteur APS-C X-Trans™ CMOS III de 24,3 MP sans filtre passe-bas, affichant les plus hautes performances dans l’histoire de la série X, accompagné d’un processeur de traitement d’images très rapide X-Processor Pro procurant une reproduction de couleurs et des gradations de tons exceptionnelles, autant en photographie qu’en vidéo, avec haute sensibilité ISO et faible bruit.

Temps de réponse court pour capturer un moment décisif avec tous types de sujets

La capacité de traitement ultrarapide et l’utilisation d’algorithmes perfectionnés ont considérablement amélioré la performance autofocus de base, procurant de meilleures mises au point sur les points lumineux, les objets à faible contraste et les textures délicates, comme les plumes d’oiseau et le pelage des animaux qui souffraient auparavant d’une faiblesse de détection de phase en autofocus.
Le FUJIFILM X-T2 dispose également de réglages personnalisés autofocus pour un suivi des objets qui se déplacent encore plus précis. Vous pouvez personnaliser les réglages pour optimiser les caractéristiques d’autofocus en fonction du type de mouvement du sujet.

Retour aux bases avec la photographie par le viseur

Immergez-vous dans la photographie grâce à un grand viseur offrant un grossissement de 0,77x. Le sens d’alignement parfait entre le centre de votre corps et le sujet avec l’objectif crée l’illusion de faire corps avec l’appareil, procurant une sensation photo de pur plaisir.

Enregistrement vidéo de qualité supérieure

Contenant environ 1,8 fois la quantité de données nécessaires pour produire une vidéo 4K (3840 x 2160) ou 2,4 fois les données nécessaires pour une vidéo HD intégrale (1920 x 1080), vous bénéficiez d’une qualité d’image supérieure avec peu de moiré ou d’artéfacts.

Pour les photographes nécessitant un fonctionnement précis sous toutes les conditions

Des cadrans mécaniques réalisent les principaux réglages, notamment la vitesse d’obturateur, la sensibilité ISO, la compensation d’exposition, les modes d’avancement et des modes de mesure. Les réglages peuvent ainsi être faits même lorsque l’appareil est éteint, afin qu’il soit toujours prêt pour la prochaine photo. Pour éviter les erreurs d’utilisation, les cadrans de vitesse d’obturateur et de sensibilité ISO sont équipés d’un bouton de verrouillage et sont maintenant plus hauts, procurant une meilleure opérabilité que le FUJIFILM X-T1.

Prise spécialement conçue pour le FUJIFILM X-T2 afin d’utiliser tout le potentiel de l’appareil

En mode amplification de puissance, plusieurs piles peuvent être utilisées en même temps afin de procurer à l’appareil une énergie supplémentaire très utile en photographie continue (intervalles de pose, délai d’obturateur et temps sans image) ainsi que pour prolonger la durée d’enregistrement vidéo 4K à environ 30 minutes.

Remarques

  • * X-Trans est une marque commerciale ou une marque déposée de FUJIFILM Corporation.
  • ** Sensibilité de sortie étendue.

Powered By OneLink

X Series

FUJIFILM X-T2New

Share |
Price $ 2,100 (Black), $2,200 (GS), $2,480 (18-55 Kit)
  • Color:Black
  • Black
  • Graphite Silver
  • Additional Views

New Firmware Ver.2.00

The new, highly anticipated X-T2 takes the FUJIFILM X mirrorless camera system to a whole new level of excellence. With its 24.3MP APS-C X-Trans CMOS III sensor and high-performance X Processor Pro image processing engine, the X-T2 fulfills the high standards of the FUJIFILM X system. The addition of 4K/2K video takes it one step beyond. With a string of features including high speed 1/32000 shutter, Intelligent Hybrid Phase detection AF, weather resistant body, 3-way tilting 3.0” LCD, 2.36 Million dots EVF and dual SD UHS-II memory card slots, the X-T2 makes a fitting successor to the popular FUJIFILM X-T1.

Sensor
APS-C"X-Trans CMOS III"
Effective Pixels
24M
LCD Monitor
3.0-inch Three-direction tilting LCD screen (1,040K-dot)
Sensitivity
ISO 51200**
Brochure Library
Read more about our products in these downloadable PDF format brochures.
DECLARATION OF CONFORMITY (PDF: 258KB)

News Releases

Special Sites

FUJIFILM X-T2 Special Contents

The Fuji Guys Channel

The Fuji Guys

Gray Market Products

New Firmware Ver.2.00

Applying the firmware updates will add new functions such as "Voice Memo" and "Copyright Information", and dramatically improve operability in autofocus, video recording and viewfinder handling.

New Graphite Silver Edition

The FUJIFILM X-T2 Graphite Silver Edition is treated with a multi-layer coating that is triple baked to produce an elegant and tactile finish.

Creative Perfection

In its compact, lightweight and robust body, the FUJIFILM X-T2 delivers everything you need. A large, high definition EVF, easy to use dials, high-speed AF, compatibility with an extensive range of high-performance interchangeable lenses, Film Simulation modes that inherit the legacy of Fujifilm colors, unparalleled image quality and outstanding 4K movie recording, made possible by the latest sensor and processing engine, It is the X series perfected.

Outstanding image quality captures the beauty of the world around you

FUJIFILM X-T2 features the 24.3MP X-Trans™ CMOS III, an APS-C sensor with no low-pass filter boasting the highest performance in the history of the X Series, as well as the X-Processor Pro high-speed image processing engine to deliver outstanding color reproduction and gradation of tones in both stills and videos with high ISO sensitivity and low noise.

Fast response to capture a decisive moment with any type of subject

The high-speed processing power and the use of improved algorithms have significantly improved the basic autofocus performance, improving the focusing performance on points of light, low-contrast objects and subjects with fine and delicate textures such as bird feathers and animal fur, which have previously been the weakness of phase detection AF.
The FUJIFILM X-T2 also features AF-C Custom Settings for even higher accuracy in focus-tracking moving subjects. You can customize settings to optimize AF characteristics according to the type of subject movements.

Get back to basics by shooting through the viewfinder

Immerse yourself in photography through the large viewfinder with the magnification ratio of 0.77x. The sense of perfect alignment from the center of your body to a subject through the lens creates an illusion that you have become one with the camera for the ultimate photographic pleasure.

High quality video recording

Approx. 1.8 times the amount of information needed to produce 4K video (3840x2160) or 2.4 times required for full HD video (1920x1080) is packed in to create premium image quality with low moiré or artifacts.

For photographers who demand precise operation in all conditions

Mechanical dials are provided for key operation, including the shutter speed, ISO sensitivity, exposure compensation, drive modes and metering modes. The settings can be adjusted even when the camera is turned off, so that you can be always ready for the next shot. For the prevention of operation errors, the dials for shutter speed and ISO sensitivity are equipped with a Lock & Release button, and are designed with extra height for operability improvement from FUJIFILM X-T1.

Grip specifically designed for the FUJIFILM X-T2 to bring out the camera's maximum potential

In the Boost mode, multiple batteries can operate at the same time to give a boost to camera performance in continuous shooting, shooting interval, shutter release time lag and blackout time, while also extending the duration of 4K video recording to approx. 30 minutes.

Notes

  • * X-Trans is a trademark or registered trademark of FUJIFILM Corporation.
  • ** Extended output sensitivity.