Série X

FUJIFILM X-T3

Viseur

Un EVF de grande taille, ça signifie que vous ne perdrez jamais de vue votre sujet

Le FUJIFILM X-T3 offre une haute résolution EVF à 3,69 millions de points avec un rapport de grossissement élevé de 0,75x. Le délai d’affichage d’à peine 0,005 secondes et le taux de rafraîchissement d’environ 100 i/s* assurent un affichage uniforme vous permettant d’identifier avec précision les mouvements du sujet et les positions de mise au point.

Prise de vues continue à haute vitesse sans occlusion pouvant atteindre 30 i/s avec suivi AF/AE

La vitesse de lecture accrue en provenance du capteur et le nouveau processeur haute vitesse ont facilité le suivi AF/AE, une prise de vues sans occlusion, pouvant atteindre jusqu’à 30 i/s** en mode 16,6 M (recadrage 1,25x) utilisant un obturateur électronique tout en maintenant une belle image en direct de 60 i/s pour faire le suivi de votre sujet. La distorsion de l’obturateur, un problème type que subissent les obturateurs électroniques, a été à moitié comparée à la génération précédente.

Mode de viseur Sports pour une prise de vues améliorée

Photo cadrée 1,25x

Le « mode de viseur Sports » facilite la capture de sujets en déplacement. Le nouveau mode marque une zone recadrée dans le viseur et prend la photo à environ 16,6 M (cadrage 1.25x). C’est particulièrement utile pour la photographie des sports ou de la faune, car vous pouvez vérifier les mouvements d’un sujet tout juste hors du cadre de prise et tirer parti du temps sans image plus court que d’habitude lorsque vous comparez avec l’obturateur mécanique.

Remarques

  • * Lorsque le mode BOOST est utilisé
  • ** Lors de l’utilisation de l’obturateur électronique; jusqu’à 11 i/s lorsqu’un obturateur mécanique est utilisé

Une vue détaillée


Powered By OneLink

X Series

FUJIFILM X-T3 NEW

Share |
Price $ 1899.99 Body; $2399.99 Kit w/XF18-55mm Lens

Viewfinder

Large EVF means you’ll never lose sight of your subject

The FUJIFILM X-T3 features a 3.69-million-dot high resolution EVF with a high magnification ratio of 0.75x. The display time lag of just 0.005 seconds and refresh rate of approx. 100fps* ensure smooth display and allows you to precisely identify subject movements and focus positions.

Blackout-free high-speed continuous shooting of up to 30 fps with AF/AE tracking

Increased read speed from the sensor and the new high-speed processor have made it possible to have AF/AE-tracking, blackout-free continuous shooting of up to 30 fps** in approx. 16.6M (1.25x crop) mode using the electronic shutter, while maintaining a smooth Live View of 60fps to track your subject. The rolling shutter distortion, a typical issue for electronic shutters, has been halved compared to the previous generation.

Sports finder mode for enhanced shooting

1.25x cropped frame

The “Sports finder mode” makes it even easier to capture moving subjects. The new mode marks a cropped area in the viewfinder and shoots at approx. 16.6M (1.25x crop). This is particularly useful for sports and wildlife photography, as you can check the movements of a subject just outside the shooting frame and take advantage of shorter-than-usual blackout time as compared with the mechanical shutter.

Notes

  • * When using the BOOST mode
  • ** When using the electronic shutter; Up to 11fps when using the mechanical shutter

A Closer Look