Série X

FUJIFILM X-T30 NOUVEAU

Technologie de capteur d’image évoluée

Les appareils photo sans miroir ont emboîté le pas vers une expressivité accrue.

Le X-T30 de FUJIFILM tire avantage de quatre générations de capteurs d’image et de processeur de traitement d’image de la série X en offrant le capteur X-Trans™ CMOS 4 et le processeur de traitement d’image X-Processor 4. Cette combinaison offre à la fois une qualité d’image incroyable et une grande vitesse de traitement, assurant un contrôle sensible et rapide, le tout dans un boîtier léger et compact.

Capteur X-Trans™* CMOS 4

Capteur d’image rétroéclairé de 26,1 mégapixels

Le X-T30 de FUJIFILM est doté du capteur X-Trans CMOS 4 série X de quatrième génération. Avec sa résolution de 26,1 Mpx, le capteur utilise un réseau de filtres de couleur unique X-Trans afin de contrôler le moirage et les fausses couleurs sans devoir utiliser un filtre optique passe-bas. De plus, sa structure rétroéclairée améliore la qualité de l’image, tout en réduisant les niveaux de bruit et améliorant sa cote ISO d’origine à ISO160.

X-Processor 4

Un processeur de traitement d’image parfaitement jumelé, pour une performance optimale

Le nouveau X-Processor 4 offre une conception quadricœur, utilisant le plein potentiel du capteur X-Trans CMOS 4. En fait, cette combinaison est la force motrice derrière les modes améliorés de simulation de film, avec ses capacités avancées de suivi de la mise au point automatique et ses capacités vidéo 4K/30P de haute qualité.

Remarque

  • * X-Trans est une marque commerciale ou une marque déposée de FUJIFILM Corporation.

Powered By OneLink

X Series

FUJIFILM X-T30 NEW

Share |

Advanced Image Sensor Technology

Mirrorless cameras have taken the next leap in expressive capability.

The FUJIFILM X-T30 takes advantage of four generations of X Series Imaging Sensors and image processors by featuring, the X-­Trans™ CMOS 4 sensor and X-Processor 4 image processing engine. This combination provides both incredible image quality and fast processing speed, resulting in quick responsive handling, all in a compact and lightweight body.

X-Trans™* CMOS 4 Sensor

Back-illuminated 26.1 megapixel image sensor

The FUJIFILM X-T30 features the X Series' Fourth Generation X Trans CMOS 4 Sensor. Boasting a resolution of 26.1MP, the sensor uses the unique X-Trans color filter array to reduce moire and false colors, all without the need for an optical low pass filter. Additionally, its back-illuminated structure enhances image quality, while reducing noise levels and extending the native ISO to ISO160.

X-Processor 4

Perfectly paired image processing engine for maximum performance

The new X-Processor 4 has a quad-core design, which make use of the X-Trans CMOS 4 sensor's full potential. In fact, this combination is the driving force behind the camera's Enhanced Film Simulation Modes, it's advanced auto-focus tracking capability, and high-quality 4K/30P video capabilities.

Note

  • * X-Trans is a trademark or registered trademark of FUJIFILM Corporation.