Services professionnels FUJIFILM GFX

Adhérez aujourd’hui à GFX FPS

Voici ce que vous obtiendrez :

Le service professionnel comprend :

  • 1 an d’adhésion à FPS1
  • 4 « Vérifications et nettoyages » GRATUITS du boîtier GFX par année2
  • 30 % de réduction sur toute réparation non garantie GFX par année3
  • 2 jours ouvrables pour toute réparation ou tout prêt4
  • Expédition express GRATUITE de deux jours à destination et en provenance du centre de réparation de FUJIFILM CANADA5
  • Couverture semblable pendant que vous travaillez en affectation aux États-Unis si vous avez besoin de service ou d’emprunt

Offert pour 649 $ par année, taxes en sus

Allez-y :
Appelez : 1 800 461-0416 ou remplissez ce formulaire :


Conditions générales

  1. 1 Votre adhésion durera un an à partir du moment où nous recevrons votre demande approuvée. Au moins 1 boîtier GFX et objectif GF requis par adhésion FPS. REMARQUE : Les produits doivent avoir été enregistrés auprès de FUJIFILM North America Corporation sur warranty.fujifilm-digital.com/ dans les 30 jours suivant la date d’achat initiale pour être admissibles. Votre adhésion ne sera PAS renouvelée automatiquement et nous communiquerons avec vous 30 jours avant l’expiration pour confirmer votre renouvellement.

  2. 2 Un délai d’exécution garanti de 2 jour(s) ouvrable(s) sur les vérifications et nettoyages du boîtier GFX une fois que le produit est reçu au centre de réparation de FUJIFILM (voir le point 5) Tous les « vérifications et nettoyages » subséquents seront facturés à 50 % de rabais (environ 40 $ CA). Les produits déposés chez les détaillants prendront plus de temps.

  3. 3 Le prix réduit ne s’applique qu’au boîtier GFX et aux objectifs GF et inclut la main-d’œuvre et les pièces avant taxes

  4. 4 FUJIFILM s’efforcera d’assurer un délai de traitement de 2 jours ouvrables pour toute réparation des boîtes GFX ou des objectifs GF une fois que le produit aura été reçu au centre de réparation de FUJIFILM (voir point 5). Si la période dépasse les 2 jours ouvrables, un GFX vous sera prêté en attendant que les stocks soient disponibles. FUJIFILM gardera une réserve assez importante d’appareils pouvant être prêtés pour ce service, mais ne peut le garantir à 100 %. Le membre doit fournir une preuve d’expédition avant que la caméra réparée ne soit envoyée. Le temps total entre l’expédition chez FUJIFILM et le retour au client peut prendre jusqu’à 10 jours ouvrables, selon les réparations et les pièces nécessaires.

  5. 5 Un envoi express de deux jours inclus sans frais entre le point d’expédition du client et le centre de réparation de FUJIFILM à 600 Suffolk Court, Mississauga (Ontario) L5R 4G4 1 800 461-0416. Heures d’ouverture : du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 17 h (HNE). Le membre doit composer le numéro de téléphone ci-dessus pour obtenir une lettre de transport de Purolator qui sera envoyée par courriel au client pour qu’il l’imprime.

Contactez-nous

Cliquez ici pour une assistance en ligne ou appelez le 1-800-461-0416 pour toute question concernant votre appareil photo numérique.
Heures d'ouverture :
Du lundi au vendredi
8h30 - 17h00 (HNE)
Pour une réparation d'appareil photo : repair@fujifilm.ca
Pour une assistance technique : digitalcameras@fujifilm.ca

Powered By OneLink

GFX FUJIFILM Professional Services

Sign up today for GFX FPS membership

Here’s what you’ll get:

Professional Service includes:

  • 1 Year FPS Membership1
  • 4 FREE GFX Body "Check & Clean" per year2
  • 30% off any GFX non-warranty repairs per year3
  • 2 Business Day turnaround for any repair or Loaner provided4
  • FREE 2-day express shipping to and from FUJIFILM CANADA repair centre5
  • Similar coverage while working on assignment in the US should you require service or loaner

Available for $649 per year, plus taxes

Get Started:
Call: 1-800-461-0416 or Fill out this form:


Terms and Conditions

  1. 1 Your membership will be for 1 full year from the time we receive your approved application. Minimum 1 GFX Body and GF lens required per FPS Membership. NOTE: Products must have been registered with FUJIFILM North America Corporation at warranty.fujifilm-digital.com/ within 30 days of original purchase date to be eligible. Your membership will NOT auto renew and we will contact you 30 days prior to expiry to confirm your renewal.

  2. 2 Guaranteed 2 Business Day turnaround on GFX Body Check & cleans once product is received at FUJIFILM’s repair centre (see point 5) Any subsequent "Check & Clean" will be billed at 50% off (Approx. $40 CDN). Product dropped off at retailers will take longer.

  3. 3 Discount is only applicable to GFX Body and GF Lenses and includes labour & parts before taxes

  4. 4 FUJIFILM will strive to ensure 2 business day turnaround for any repairs for GFX Bodies or GF Lenses once product is received at FUJIFILM’s repair centre (see point 5). If longer than 2 business days, a GFX loaner will be provided pending available inventory. FUJIFILM will keep a fairly large pool of loaners for this service but cannot guarantee 100%. Member must provide proof of shipment before repaired camera is shipped. Total time from shipping from customer to FUJIFILM and back may be up to 10 Business days depending on repair and parts required.

  5. 5 Two-day express shipping included at no charge from customer ship point to FUJIFILM Repair Centre at 600 Suffolk Court, Mississauga ON L5R 4G4 1-800-461-0416. Service hours: Monday - Friday 8:30am - 5:00pm (EST). Member must call the phone number above to obtain a Purolator waybill that will be emailed for customer to print.

Contact Us

Click here for online help or call 1-800-461-0416 for questions regarding your digital camera.
Business Hours:
Monday - Friday
8:30am - 5:00pm (EST)
For camera service: repair@fujifilm.ca
For technical support: digitalcameras@fujifilm.ca